Entente CSA&LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente CSA&LDZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entente des Mauges 49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach49




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2009

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:59

Salut le CSA !

Je me présente je suis le président de l'entente des Mauges 49 et connais bien votre séléctionneur Jules Verne pour l avoir rencontré à plusieurs reprises dans mon championnat.
Nous sommes une nouvelle entente sur la planète VF depuis quelques semaines seulement. Cependant nous comptons déjà 25 membres plus ou moins assidus à la tâche...Néanmoins nous disposons d'un noyau de 4,5 équipes très présentes sur le jeu.
Enfin n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour faire un petit poker notamment ou simplement discuter. Le forum n'est pas encore très graphique mais a le mérite d'être complet...enfin je pense.

voici l'adresse :
http://lententedesmauges49.xooit.fr/index.php

A bientôt


PS: dommage que vous ne soyez pas inscrits au trophée des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
arkhan78
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
arkhan78


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : cherche bien!! ;)
Emploi/loisirs : sport musique s*x... embéter tout lmonde aussi!!!
Humeur : bleu cyan!!! mais pas chiant!!!
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche club
Stade:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue80000/100000L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Niveau:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue5/10L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue5/10L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:43

salut!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue100000/100000L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue8/10L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue0/0L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:01

salut Chef !

bon courage pour ton entente !

euh le trophée des espoirs ? qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
liOGC

liOGC


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : saint barthélémy
Emploi/loisirs : emploi: étudiant/ loisir: te regarder
Humeur : chantante
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche club
Stade:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue0/0L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue5/10L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue1/1L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

on est obligé d'habiter le coin pommé qu'est le mauge pour venir dans ton entente ou pas ?? toutlemonde connait pas ce coin Razz
(toutlemonde a 74km de saix et 670 de moncul je crois que les noms de villes les plus bidons sont dans ma phrase)

sinon c'est bien ça fait encore une "petite" entente qui représente le maine et loire ça fait plaisir, même si angers c'est bien mieux L'entente des Mauges 49 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
coach49




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2009

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:56

non il faut simplement voir cette entente comme une promotion de la "région" des Mauges

allez faire un tour sur notre forum on y trouve pas mal de choses intéressantes comme :

- une rubrique consacré a l histoire des mauges
- une autre ou l on discute de l'arbitrage modéré par un arbitre officiel, attention!!!

et plein d'autres choses sympathiques

ps: on attend tjrs un petit mot du remorqueur...
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue100000/100000L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue9/10L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
L'entente des Mauges 49 Left_bar_bleue0/6L'entente des Mauges 49 Empty_bar_bleue  (0/6)

L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:07

yes excuse, pas trop eu le temps je suis à fond sur l'orga des IS et çà prend vachement de temps, mais promis je passe avant le début du championnat te souhaiter bonne chance pour la div.2 et présenter notre entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entente des Mauges 49 Empty
MessageSujet: Re: L'entente des Mauges 49   L'entente des Mauges 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente des Mauges 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente CSA&LDZ :: Bienvenue au CSA&LDZ :: Et Toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser