Entente CSA&LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente CSA&LDZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

voila juste un petit bonjour a ceux qui me connaissent ainsi qu'a ceux qui me connaissent pas encore lol!

je vais vous faire un petite presentation rapide de mon club , apres je vous parlerez un peu de l'entente ou je suis .

sur VF :

pseudo => bluethunders26 car blue car j'aime bien le bleu , thunders car j'adore regarder les eclairs lors des nuits d'orage et 26 car c'est mon departement

choix des FDF => bonne humeur , convivialite , toujours quelqu'un pour repondre ou aider si besoin etc.... ( desoler mais la liste est trop longue a ecrire apres lol que de bonne chose )

musique => j'ecoute un peu de tout meme si je prefere la techno , le hardcore , le rock ( indochine , noir desir ) , le hardrock ( acdc , iron maïden , gun's rosies )

passion => le foot , le tuning , les sports d'extreme , le catch et l'informatique

vie privee => j'ai 31ans , suis marie et j'ai un enfant . je suis fonctionnaire et je travail dans la geothermie , j'ai aussi d'autre fonction a responsabilite dans la vie irl . je vie dans la drôme à valence .

virtua foot => lien du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61935

l'histoire de mon club :

mon club L O.M. est ne le 16/12/2007 a 13h13 par un journee ou je m'ennuyer pas mal ,je decouvrir virtua foot apres avoir essayer d'autre jeu en ligne . bizarrement ce jeu m'accrocha directement alors que les autres non,alors j'ai decider d'arreter les autres jeux de foot pour me consacre a fond a vf.
tres vite je pris connaissance du jeu et du mc ou je discuter avec des anciens qui m'ont bien expliquer comment ca se passer et mon aider a bien demarrer le jeux (parmi eux je remercie clemsouille,fidodido,mara92,exflo et merci a ceux que j'ai oublier aussi), si bien aider que je fut champion de mon championnat des ma premiere saison
- 25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 6
puis juste avant les fetes de fin d'annee, en discutant sur le mc avec exflo il m'expliqu'a le role d'une entente et je decidas de rentrer desuite dans la sienne, la je fit la connaissance de sthibault qui m'expliqu'a certain chose dont la tactique et me preta quelque joueur dont je le remercie aussi pour ca .
exflo en tant que president devient du coup mon partennaire qui me preta plusieur joueur afin que je puisse me developper et decouvrir le marche .
je remercie aussi les anciens de l'entente LDF (domi,yorick,thor ect...)qui eux m'expliquer le fonctionnement d'une entente ,puis je m'impliquer a fond pour l'entente avec mon club en leur remportant un maximum de point .tous ces point mon equipe les a gagner grace a leur enseignement que j'appliquer.

ma 2eme saison , du coup , avec ces changements mon equipe progressa mais du affronter son premier coup dur , eh oui les retraites choses que j'avais oublier de prendre en compte ,ce qui fit que nous avons fini a la 3eme places de notre championnat.

la 3eme saison c'est mieux passer car j'ai pris des joueurs plus jeunes (moyenne 24-28 ans) ce qui c'est fait ressentir directement car ce fut encore une belle saison . en plus d'avopir franchi les etapes dans mon entente en etant passer de membre , modo puis admin (du forum de l'entente) je m'occuper du classement inter entente pour voir nos perfomance tout en faisant avancer mon equipes , j'en oublier mes infras malgre notre titre de champion de mon championnat encore une fois
-18/04/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 5

saison 4 : gros changement je decide de cree ma propre entente (The Killer's Of LDF , tag [KOLDF], en hommage un peu a ma premiere entente) avec mon club pour m'aider et quelque personne etant encore chez nous , (rxn,epsilon66,christ83200 ect ...) grace a notre convivialite ,nos club ,joueurs et entraide on arrive a finir notre premiere saison dans le top 50 en etant pas au complet et pour la seconde fois je finis 3eme de mon championnat. heureux par mon entente mais un peu decu de mon championnat je decide de changer et d'aller jouer en outre mer .

saison 5: certes en outre mer le championnat est peut etre plus facile au debut , j'en profite pour faire developper l'entente et ameliorer un peu mes infras .avec l'entente tout se passa bien puisqu'elle fini a la 32eme places dont elle decroche plus pour l'instant et a laquelle elle est a l'heure actuel.
mon club lui favorisa le developpement de ses jeunes recrue ainsi que celle de mon nouveau partennaire avec qui je suis encore et dont je remercie qui est autre que Newic des LR.l'equipe fonctionnat bien puisqu'elle fini championne des sa premiere saison
-11/07/2008 Championnat : Outre-mer Div. 4

saison 6: meme developpement tout en augmentant toujours plus les infras , l'equipe faisant elle une bonne saison on est deja assurer de finir champion
-22/08/2008 Championnat : Outre-mer Div. 3

saison 7 : triste saison ou j'ai fini 2eme de la division 2 et dont par manque d'equipe j'ai quitter pour aller jouer en normandie division 6 afin de former mes jeunes. je vise rien en ce championnat car je compte le quitter en fin de saison pour retourner en rhone-alpes comme a mes debut

saison 8 : je quitte la normandie pour aller jouer en provence .

saison 9: belle equipe que je possede et qui me permet d'etre champion de la div 6 en provence

saison 10 : je refait toute mon equipe en jeune et en talentueux , je suis en div 5 , championnat serrer du a un manque d'experience car j'ai arreter mes gros partenaire pour en aidez un autre . je quitte aussi mon role de president de mon entente et quitte l'entente pour rejoindre les fan de foot juniors . je chercher un nouveau challenge , de nouvelle connaissance mais aussi je desirais faire evoluer mon club et mes infras qui etait devenu statique du fait que j'etais seul a financer l'entente . peu de temps apres mon integration chez les fan de foot , j'arrive a faire mon cdf niv 10 et passe par la meme occasion ( grace a mon match contre messins mais qui etait gere par hertz ) niveau 6 . malgre tout ca j'ai quand meme reussi a finir champion

saison 11 : je suis monte en div 4 ou je me retrouve dans le groupe de fanatic13 ( kaskrin ) un autre FDF , je pense pas que je gagnerai cette saison a moin que j'arrive a faire des miracles et a acheter le MDM . en effet dans le groupe on est 3 joueurs a etre de niveau 6 , ce qui m'etra du suspens a ce championnat car je sens qu'il serra tres serre aussi .


mes infras sont :

Stade Stade velodrome (100000 places) Fréquentation 86281

Infirmerie Niveau 7

Centre de formation Niveau 10

Boutique Niveau 7 - Boutique de l'O.M.
avec un stock qui ne cesse d'augmenter chaque jour

Chaîne TV Niveau 3 - blue TV
Audience 448 711 / 1 200 000


un petit bonjour  ;) 081031112344262652

voici le stade que le club a fini de construire


un petit bonjour  ;) Thumb_P1000268 un petit bonjour  ;) Thumb_P1000261 un petit bonjour  ;) Thumb_P1000258

voici les plans prevue afin d'ameliorer et de developper notre centre de formation pour faire de jeune talent encore plus fort





un petit bonjour  ;) 01


voici l'infirmerie que nous ne cesserons pas d'ameliorer pour le bien de nos joueurs

un petit bonjour  ;) Immt2a un petit bonjour  ;) Immt2b


et voici pour finir (pour l'instant^^) le plateau d'enregistrement et de diffusion de ma chaine TV

malgre des resultats plutot decevant pour cette saison , le club a quand meme bien progresser aux niveaux des infras et de son collectif . en debut de saison le club fut promu en fdf senior et a fini de se mettre en place afin de rattrapper et corriger ses erreurs autant sur ses resultats en championnat qu'en IE , ce qui devrait annonce et promettre de bon resultat pour la saison prochaine . en ce moment le club se bat pour eviter la relegation afin de rester en div 4 du championnat provence


niveaux club :

un petit bonjour  ;) 090405012518338277

niveaux infra :

un petit bonjour  ;) 090405010850124931

niveaux staff :

un petit bonjour  ;) 090405012017562104


niveaux effectif :

un petit bonjour  ;) 090405013032216116


championnat :

un petit bonjour  ;) 090405013238415750


voila pour VF lol!

sur l'entente :

je suis chez les FDF ( Fan De Foot ) senior , on a aussi les juniors et les babys .

en senior , on joue le titre pour etre champion des ententes , on junior c'est pour ceux qui veulent finir de ce developper et joue pour figurer dans les 32 premieres ententes et les baby sert a decouvrir le jeu ou former nos jeunes .

on a un forum tres actif qui regroupe les 3 ententes , ainsi qu'un championnat interne a notre entente . on s'aide tous , soit par des conseils , des ventes , des prets etc... et on est tous souder entre nous .

que dire de plus sur une entente ou a n'importe quel heure il , y a toujours quelqu'un de connecter et qui poste ou parle sur notre chatbox .

lien du forum pour ceux qui veulent passer nous dire bonjour : http://fan-de-foot.superforum.fr/forum.htm



depuis peu ( enfin depuis le coup de gueule de l'ancien staff de VF ) je suis aussi admin controle anti triche avec ce cher lio42 ( au fait lio pense au peigne ou la brosse pour te coiffer et au rasoir pour ta barbe lol! )

je pense qu'on fait de notre mieux et on a une superbe equipe qui s'entend bien , meme si je dois le reconnaitre je suis plus en contact et a delire avec lio et meme notre tres chere brésillienne .

je suis dispo a toute veos question , n'hesitez pas

kiss a bresilienne Razz et allez un petit bise pour ma louloute lio Twisted Evil lol!


ps: j'offre aussi une tournee generale a tout le monde ( c'est lio qui paye la note apres alors profitez en ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
breizhille


Nombre de messages : 1729
Age : 49
Humeur : de bonne humeur le jeudi et samedi ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue5/7un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (5/7)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:58

coucou ^^

jolie presentation ,tu postules chez nous c'est ca ^^ lol

oh un modo chez nous ,ca fait plaisir

t'inquiete la tournée elle est pour moi ,en bon Breton que je suis ^^

Kenavo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:04

euh pour postuler , pas encore lol , je suis pas pret de partir je suis aussi modo dans mon entente ^^

pour la tournee lol! je sais pas pourquoi je suis pas etonné de la part d'un breton Razz

merci pour la presentation , et desoler de la faire aussi petite , mais pas beaucoup de temps lol! donc j'ai mis que le minimum Wink

promis , si j'ai plus de temps je la detaillerais plus une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
lio42
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
lio42


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : foot et musique
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue63000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (63000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue5/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue10/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (10/10)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:24

très belle présentation, tu enlevera juste la petite, tres petite note que tu as mis a la fin entre parenthèse lol
et pour le coiffeur, je passerai chez toi récupérer la tondeuse Wink

allez biloute a plushe chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

t'inquiete lol j'ai mes squatt ^^

VF , VFO , forum fdf , ton forum , msn , skype etc....

lol! je suis partout et a nul part comme un shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue0/0un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

bluethunders26 a écrit:


merci pour la presentation , et desoler de la faire aussi petite , mais pas beaucoup de temps lol! donc j'ai mis que le minimum Wink

là tu me scies la bite ^^

Ben putain de bonne présentation c'est clair ! bienvenue à toi ici !

ah yes j'ai vu que tu kiffais mater les éclairs sous l'orage, pareil j'adore ça ! c'est trop beau ! tu serais pas attiré par les tornades non plus ?

Sinon on boit quand ? peu importe qui paye tant que je ne m'en souvienne plus le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

ca depend des tornades lol! j'aime pas les petites qui detruise rien ^^

sinon pour boir pas de souci , sert toi au bar c'est a volonte lol c'est le bar a lio mdr
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue0/0un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:16

ouai pareil fascinant, j'ai déjà eu la chance d'en voir une qui était en train de se désagréger, ben jpeux te dire que c'est super impressionnant et trop passionnant !

ouai ben alors si c'est Lio qui ouvre le bar je commande un sky, et pour le dessert Oliv' régalera avec son p'tit cidre breton ! Le tout est de ne pas poser la galette à la fin du repas (qu'elle soit bretonne ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

j'en ai vecu une en 1999 quand j'etais sur bitche ( 80km au dessus de strasbourg ) et c'est vrai que c'est impressionnant et j'aimerai bien revivre ca c'etait trop bon lol surtout avec 2grammes en rentrant de boite avec les collegues militaire

pour les boissons il y a de tout , lol , il a fait le plein du bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue0/0un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

ça c'est bon prépare le cercueil et mets le au frais (aux côtés de Hugues ^^)

Ah yes le bon délire, pendant la tempête de 99 tu l'as vue ? c'est énorme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

oui j'etais en plein dedans avec l'armee , le moin marrant c'est de nettoyer et repare apres
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue0/0un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

ah ouai, et encore ça ne devait pas être de la puissance des tornades américaines !

J'avoue si je vois une F4 ou F5 me foncer dessus, cassoooooossssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:23

euh une f4 ou f5 je crois que je la filme car c'est rare en france ^^


ps: oui je sais je suis dingue lol meme lio me le dit
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:09

voila petit changement dans mon club , je vin d'aider l'un de vos president ( lio ) en lui vendant mon DF DCG qui s'appelle noir
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:05

petite maj de mon effectif , je vien vous presenter ma derniere recrue :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=631187
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue100000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue8/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue0/0un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:53

pas vilain ton player
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:56

merci loulou il fera peut etre une bonne tornade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brésillienne
Membre
Membre
Brésillienne


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Fiche club
Stade:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue33000/100000un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Niveau:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue3/10un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (3/10)
IE gagnés:
un petit bonjour  ;) Left_bar_bleue4/4un petit bonjour  ;) Empty_bar_bleue  (4/4)

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:02

slt bluethunders très belle présentation mais d'après ce que je viens de lire tu ne voudra pas postuler mais juste pour dire un petit coucou lol bah coucou alors mais tu n'a q'ua quitter ton entente et venir chez nous alors je t'explique si tu veut comment quitter une entente lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2009

un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:06

lol! peut etre plus tard , j'ai d'abord des choses a finir la bas , afin de pouvoir aider ceux que je connais et a qui je tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour  ;) Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour ;)   un petit bonjour  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou des Footystars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente CSA&LDZ :: Bienvenue au CSA&LDZ :: Et Toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser