Entente CSA&LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente CSA&LDZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)

Aller en bas 
+4
tof-bulls
jayjay
raoul62
arkhan78
8 participants
AuteurMessage
arkhan78
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
arkhan78


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : cherche bien!! ;)
Emploi/loisirs : sport musique s*x... embéter tout lmonde aussi!!!
Humeur : bleu cyan!!! mais pas chiant!!!
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue80000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:21

quiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest?????? TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_question TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_question


... bah alors?
bon ok c'est moi!!! c'est arkhan!!! alors bandes de pédales, jvous ai manqué???

un peu non?.. meme pas un tout ptit peu?..

bon, bah et si on trouvais de quoi s'occuper, genre qu'est ce que vous etes devenus???

une ptite question pour dieu, tu gagne des IEs ou toujours pas? TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Lol

et lio, toujours dans la team d'aymeric? ça censure??? TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_santa


aaaaaaaaaaaah je suis d'humeur massacrante, (d'ailleurs je massacre le francais... le pauvre ^^)

bon je vous avoue que je ne suis pas sous l'emprise de LSD ou d'autre MP ni poppers ni... on va pas toute les faire!!! donc pour la partance en couille vous attendrez!!! =)

bon bah voila bisous a tous (sur le gland bien évidemment!!!)


votre saintetée, arkhan le bon, le tres gentil, le pur sang, le beau gosse...


(signé MOI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
raoul62
Phil' - Secrétaire - FC Marino
Phil' - Secrétaire - FC Marino
raoul62


Nombre de messages : 1830
Age : 73
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue7/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (7/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/0TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/0)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:41

Tous aux abris les mecs.........le revoilàààààààààààà......
tu nous a réveillé là.......!!

Et si tout le monde te rend tes bisous....ça va pas partir en couilles.....mais en tête à queue!!! TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_biggrin ...ce qui, finalement, revient au même.....

Bon, ben, mon bon Arkhan!!...tu reviens nous faire un "morning live" quand tu veux!!....
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue8/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/0TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/0)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:44

sacré Arkhan, t'es toujours en forme (en forme de quoi?) et le pire c'est que t'es pas sous l'emprise d'une quelconque drogue, et c'est bien ça qui me fait flipper d'ailleurs ^^

pour répondre à ta question, non, je lâche l'affaire pour les IE, trop mauvais lol

Bon quand tu veux tu reviens parmi nous, on te filera les fonds nécessaires si le besoin s'en ressent !
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
tof-bulls
Tophe - Membre - Tof-Bulls
tof-bulls


Nombre de messages : 1033
Age : 51
Localisation : besancon
Emploi/loisirs : basket-ball
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/0TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/0)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:57

hello la poulette

et nous on te manque pas??
Revenir en haut Aller en bas
arkhan78
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
arkhan78


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : cherche bien!! ;)
Emploi/loisirs : sport musique s*x... embéter tout lmonde aussi!!!
Humeur : bleu cyan!!! mais pas chiant!!!
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue80000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:18

pour le morning live a 18h ca deviens tard quand meme ^^ mais jsuis pour jreviendrai passer lbonjour!!!

en ce moment jay c'est plutot une forme de bite ^^
pis pour les IEs ca m'étonne pas dtoi, t'as toujours été trop mauvais, meme pour moi! =)

ya toujours cette fameuse coupe de l'entente?? parce que j'y ai laisser mes traces, avec la légende du club qui n'a jamais passé le premier tour ^^

bien sur que vous me manquez, mais je vous ai remplacer par... disons autres chose de plus... exitant! oui jay un mec!!! (c'est un jeu de mots, en remplacant j'ai par jay... en référence au mec! roooh vous comprenez rien!!!)


signé REMOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue9/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/6TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/6)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:47

P'tain, Arkhan est toujours aussi branché sur les vulves électriques!!!

Cà fait plaisir de te revoir passer par ici, çà manque un peu de dynamite par là , et de temps en temps çà fait du bien,
bon inutile de te dire que j'ai rien compris à ce que tu as écrit au-dessus, mais au fond çà me rassure, çà explique mieux les chiffres parus par le ministère de l'intérieur sur la hausse de la consommation des drogues et stupéfiants qui sévissent du côté de Versailles,
au fait tu faisais pas partie du kop PSG désormais interdit de stade??!!^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul62
Phil' - Secrétaire - FC Marino
Phil' - Secrétaire - FC Marino
raoul62


Nombre de messages : 1830
Age : 73
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/06/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue7/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (7/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/0TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/0)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:51

Non, non, Nico!!...Arkhan fait partie des 3 supporters autorisés à rentrer au Parc!!..... TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Lol

C'est un fêlé...mais pas un violent notre "portier"..national.
Revenir en haut Aller en bas
lio42
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
lio42


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : foot et musique
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue63000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (63000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue10/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (10/10)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:58

c'est moi où il est encore plus fou qu'avant??? j'ai peut être perdu l'habitude (la bite rude pour Arkhan^^)

Bon content de te voir et surtout que tu mets toujours le waille mon pote....tu fais quoi de ta vie maintenant à part de taper des mecs et ..... des barres...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo83
Matteo83 - Membre - Les collègues
Matteo83


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue45000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (45000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue4/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (4/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/5TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/5)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:01

OUAaaaaaah toujours autant taré TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_wink
Alors c'est pour quand le grand retour ??
Revenir en haut Aller en bas
arkhan78
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
Président du SRG (Syndicat pour la Reconnaissance des Gardiens)
arkhan78


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : cherche bien!! ;)
Emploi/loisirs : sport musique s*x... embéter tout lmonde aussi!!!
Humeur : bleu cyan!!! mais pas chiant!!!
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue80000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/10)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:50

chu pas interdit de stade chu interdit de foot!!! ^^

et en parlant de portier, il a pris sa retraite, jsuis libéro maintenant, mais les reflexes sont encore la! =)

oh pis si la folie se quantifiait jserais dans la merde. (ou dans le guiness des records^^) mais jtape personne, jme défend! =)

jsuis pas trop branché retour, mais ne sait on jamais... =)

bonne bourre! (et bonne branlette jay!)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo83
Matteo83 - Membre - Les collègues
Matteo83


Nombre de messages : 305
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue45000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (45000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue4/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (4/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue5/5TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (5/5)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:05

sa serai bon pour l'entente pourtant si tu revenais maintenant TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
valandil
Damien - Trésorier - Faerun
Damien - Trésorier - Faerun
valandil


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Fécamp (76)
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue100000/100000TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue6/10TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (6/10)
IE gagnés:
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Left_bar_bleue0/0TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty_bar_bleue  (0/0)

TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

ouai tu nous refais un bon petit club et jay vide sa bourse^^ m'enfin celle de l'entente pour que tu te refasse vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Empty
MessageSujet: Re: TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)   TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TA TATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!! (c'est moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente CSA&LDZ :: Bienvenue au CSA&LDZ :: Et Toi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser