Entente CSA&LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente CSA&LDZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation JulesVerne

Aller en bas 
+6
jujuf14
arkhan78
tof-bulls
jayjay
raoul62
JulesVerne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
breizhille


Nombre de messages : 1729
Age : 49
Humeur : de bonne humeur le jeudi et samedi ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/7Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:29

[quote="JulesVerne"]tant que c'est pas Breizh Atao! Je charrie là car je sais qu'il y a du bretonnant sur le fofo, lol

vi vi effectivement ,il y en a un ^^pur beurre ,et adepte de la galette saucisse

jolie présentation ,et en plus le meilleur sélectionneur de VF ,ca promet ,j'espère que tu ne feras pas comme les autres ,tous ceux qui ont eu le poste ,ils sont tous parti ^^

alors je fais simple ,bienvenue ^^ et tu auras l'occasion de pouvoir côtoyer mes joueurs héhéhéhéhé ,oui je suis assez actif pour les IS et pour te faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
breizhille


Nombre de messages : 1729
Age : 49
Humeur : de bonne humeur le jeudi et samedi ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/7Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

jujuf14 a écrit:
Je sens que je vais m'amuser ici !
Bon, une petite présentation, mais vite fait, je déteste ce genre de formalités, j'ai l'impression de remplir mes impôts !
Alors, je m'appelle Justine, 20 piges, vivant à Caen en couple avec un chat (oui oui très intéressant ! ), pas de boulot en particulier, mon truc c'est plus les animes en ce moment, je suis sur macross frontier. Sinon, j aime dessiner, écouter de la musique'suis plutôt branchée rock, même si je n ai rien de particulier contre la pop. Question films, tarantino obligé, même si dalhia noir, philadelphia, ligne verte et virgin suicide sont mes films best of soirée ! Je suis une chieuse, si y'a une question dont tout le monde se fout, c'est en général moi qui la pose (j'ai noyé l'ancien forum lors de la fusion à cause de ça lol) !
Sinon, sur VF, j'ai rien de particulier, je suis plus en gestion qu'autre chose, style boutique, chaîne TV, dès que j'ai besoin d'un joueur, je demande à mon copain qui joue lui aussi, car perso, ça me gave de rester scotché aux enchères pendant 2h, et lui non. Je dois également faire partie de la minorité qui ne s'occupe pas de savoir le résultat du match, mais plutôt de savoir combien d'exp ils ont gagné pour l'entraînement ! Pour info, voici le lien de ma page VF, au cas où quelqu'un s'ennuie ^^ http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=73903
Je crois avoir fait le tour là non?


alors bienvenue ,genial le tournant de CSA ,la fusion prend ^^ trop bien ,merci a vous
et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
delirium07
JL - Membre - Délirium OL
delirium07


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : l'ardeche profonde
Humeur : zen
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue7500/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue2/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:58

Bravo a toi jules c'est sympa tout ca , moi aussi j'ecris , mais pas des polars car mon probleme c'est de trouver le debut et la fin mdr
alors j'ecris des histoires courtes et vecues qui sortent de l'ordinaires
on va essayer de se trouver un coin litteraire quelque part pour délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuf14
Bibi - Membre - Olympique Bibiniho
Bibi - Membre - Olympique Bibiniho
jujuf14


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : caen
Emploi/loisirs : anime
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue28000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (28000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:53

On aura le droit de critiquer?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whiskychocolat.blogspot.com
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue0/6Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:39

ce serait carrément une bonne idée pour changer du foot, on a au moins 2 plumes sur le forum, peut-être que d'autres écrivent aussi, et la critique serait même la bienvenue pour qu'on en rigole d'autant plus.
après je sais pas dans quel onglet du forum on pourrait placer çà, y'a pas d'onglet "blablabla" par exemple, vous en pensez quoi chers Présidents?
Revenir en haut Aller en bas
lio42
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
Lionnel - Président CSA- Admin - Szeretlek Mylia
lio42


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : foot et musique
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue63000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (63000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue10/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:56

Ben si ya un onglet blablabla cher sélectionneur, en réalité ca s'appelle play au flood alors vous pouvez créer un sujet si vous voulez sinon on verra peut etre pour créer carrément un forum pour ca, si ca plait a tout le monde. En tout cas Juju je compte sur toi pour critiquer, les femmes savent bien faire ca lol. sinon on un autre écrivain dans l'équipe, c'est Flo, alias Charrel, mais ca fait longtemps qu'il vient plus... tu es ou Flo??

Oliv' c'est pas vrai, je suis le seul sélectionneur qui n'est pas parti et tof presque pas parti non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue0/6Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:02

ok, je vais créer un sujet sur play au flood alors,

et puis je vais pas quitter l'entente tant que je jouerai à VF, promis, foi de nicolas! Aucune autre sirène ne risque de me charmer de toutes façons car j'ai personne de mon entourage qui joue à VF et donc je vois pas pourquoi je quitterais la famiglia
Revenir en haut Aller en bas
tof-bulls
Tophe - Membre - Tof-Bulls
tof-bulls


Nombre de messages : 1033
Age : 51
Localisation : besancon
Emploi/loisirs : basket-ball
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

ohh!!!! olive !!!!
suis parti mais revenu et est completement encouragé la fusion avec mon entente ( enfin ancienne entente )

vilain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
breizhille


Nombre de messages : 1729
Age : 49
Humeur : de bonne humeur le jeudi et samedi ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/7Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59

rhroooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue0/6Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:28

Puisqu'un post avait déjà été créé pour ma présentation qui date d'il y a 2 ans,
je vais un peu mettre à jour pour les nouveaux membres qui ne me connaissent pas encore depuis que l'on fusionne,

je suis toujours JulesVerne, (Nico) et mon club a bien évolué depuis 2 ans, passé niveau 9,
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=72370
je suis arrivé enfin en div.1 des Pays de la Loire lors de la saison 36, finis 3ème du classement dès la première saison comme promu et vas tenter d'obtenir le titre avec mon effectif dont les joueurs que j'ai depuis 10 saisons arrivent vers 28/29 ans à leur maturité

j'ai donc à titre personnel 33 ans maintenant, et de médiateur du patrimoine, je suis définitivement passé à un métier de médiateur de houblon
mon projet de travailler dans le patrimoine n'a pas fonctionné, et j'ai décidé de reprendre un bar-discothèque où je travaillais avant comme serveur, je suis donc revenu à mes premières amours, et franchement c'est là où je m'éclate le plus, çà vit, çà swingue, que du bonheur dans le meilleur bar de Nantes!

Je joue encore à VF parce que j'en suis accro, çà m'évade du quotidien, et en même temps il y a un plaisir fort à être dans une communauté virtuelle avec des membres que l'on a jamais vu pour de vrai mais avec qui on échange presque au quotidien, c'est spécial mais çà m'apporte un vrai refuge, comme une chambre secrète où je peux m'amuser sans me prendre la tête,

mes ambitions sont de remporter le titre de la div.1 Pays de la Loire au moins 2 ou 3 fois avant de partir avec une nouvelle génération de 17 ans à la quête du titre de la zone Ouest
et plus lon encore d'aller chez les VFMasters
Et bien sûr je tiens à préerver mon rôle de sélectionneur au sein de l'entente , même si j'ai moins de temps qu'auparavant , ce rôle me tient à coeur et j'ai hâte de retrouver les compétitions officielles avec notre entente CSA&LDZ Elite pour montrer aux autres ententes qu'il faudra désormais véritablement nous prendre au sérieux, je sais que notre entente est capable de battre n'importe quelle autre sélection , et on le fera, vous avez ma parole!

Revenir en haut Aller en bas
breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
Oliv' - Membre - Modérateur - Breizhille
breizhille


Nombre de messages : 1729
Age : 49
Humeur : de bonne humeur le jeudi et samedi ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche club
Stade:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
Présentation JulesVerne - Page 2 Left_bar_bleue5/7Présentation JulesVerne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40

salut Nico moi c'est Oliv' ^^ bien jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JulesVerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JulesVerne   Présentation JulesVerne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JulesVerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Breizhille
» presentation lucaro
» presentation de tek2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente CSA&LDZ :: Bienvenue au CSA&LDZ :: Clubs de Notre Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser