Entente CSA&LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente CSA&LDZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayjay
Admin
Admin
jayjay


Nombre de messages : 5015
Age : 40
Localisation : Au dessus de vos têtes
Emploi/loisirs : Faire le beau
Humeur : Dieu n'a pas d'humeur, il est comme il est ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche club
Stade:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue100000/100000Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue8/10Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (8/10)
IE gagnés:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue0/0Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:25

L'entente Cercle Sportif Amical a pour but de faire prévaloir l'amitié, l'entraide, la bonne humeur et le fair play.

Ainsi Les gens pensant répondre à ces critères sont bienvenus pour postuler chez nous.

Comment procéder pour postuler?

1 - Poster un message dans cette section en faisant une bonne présentation de vous meme ( Vie réelle, VF , passions etc ). Attention, toute demande formulée en langage sms ou dans un francais négligé, ne sera pas traitée .

2 - Un sondage sera lancé si votre demande correspond à nos recherches, et un vote sera lancé aupres des membres de l'entente. La majorité absolue scellera votre sort, et vous en serez informé le plus rapidement possible.

3 - Une fois accepté dans l'entente, vous aurez acces aux parties privées du forum et vous aurez le droit de mettre le tag de l'entente : Nomdeclub@CSA.
Revenir en haut Aller en bas
https://csa1.superforum.fr
JulesVerne
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
Nico - Sélectionneur - Le Remorqueur
JulesVerne


Nombre de messages : 1401
Age : 46
Localisation : Nantes
Humeur : Toujours bonne sur VF
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche club
Stade:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue100000/100000Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue9/10Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (9/10)
IE gagnés:
Conditions de recrutement Left_bar_bleue0/6Conditions de recrutement Empty_bar_bleue  (0/6)

Conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

cyclops
Conditions de recrutement Bannie11


Bonjour à toutes et à tous,

Le Cercle Sportif Amical est une des plus anciennes ententes existantes depuis que Virtuafoot existe.
Sa longévité est dû à l’état d’esprit unique qui y règne et à la fidélité de ses membres les plus assidus !
Les valeurs de notre entente sont celles qui incarnent ce que tout sport devrait afficher : le respect, le fair-play, la convivialité et l’entraide naturelle entre nos membres , qu’ils soient de niveau 10 ou de niveau 1, vous ne vous sentirez jamais exclus parmi nous , excepté si cela relève de ton propre fait en ne venant jamais sur le forum par exemple.
Tu l’auras compris, pour que notre entente reste vivante, il nous faut des membres actifs, participatifs, qui recherchent la communication et la découverte des uns et des autres plutôt que les résultats à tout crins !
Et pour cela il est vital que notre entente puisse comporter le plus de membres possibles.

Rappel historique du Cercle Sportif Amical :

Notre entente a été créée le 10 octobre 2007 par Lio (alias Knacki) relayé par Darlwolf ensuite.
Elle a connue des membres prestigieux dans l’histoire de V.F, comme Méjé, Souad, Nico76...etc,certains sont partis, d’autres revenus, beaucoup sont restés,
L’entente a tenté de créer une entente bis, la CSA baby qui , bien qu'encore existante, a encore du mal à trouver son rythme de croisière.
Pour ce qui est des résultats, la meilleure saison fut la 18 ème mais nous sommes régulièrement classés entre la 50è et 65ème place, notre objectif sur ce plan est de fidéliser nos clubs à l’entente, et de faire venir au moins jusqu’à 30 clubs actifs , ainsi, les dingos du classement trouveront alors nécessairement leurs compte^^
L’entente peut se targuer d’avoir en son sein des clubs expérimentés de haut niveau, pas moins de 9 clubs sur 20 présents actuellement ont un niveau 8 à 10, c’est la marque d’une entente soudée, mais nous ne serions pas contre l’intégration de nouveaux clubs , quel que soit leur niveau, du moment qu’ils adhèrent aux principes et valeurs de l’entente en étant actifs et participatifs !
Pour le palmarès, nous avons récemment rajouté une nouvelle ligne en remportant l’édition du Trophée des Ententes Espoirs saison 33.
Nous n’imposons aucun maillot de l’entente, refusons l’uniformité, notre force c’est la différence !
En revanche, nous demandons à ce que le tag @CSA soit rajouté en terminaison du nom de ton club pour afficher notre cohésion d’ensemble.

Ce qui se passe dans notre arène :

En privilégiant le fun et le plaisir de déconner entre nous, il est évident que le forum de l’entente est notre enceinte vitale pour la vie de l’entente, là où tout se joue , l’entraide, la communication, les délires en tout genre, les résultats de chacun, les résultats et interviews des grandes compétitions où nous sommes engagés par les sélections IS, les compétitions internes à l’entente telle que la CSA Cup ou le tout nouveau championnat interne, les jeux crétins ou intelligents qui font délirer nos membres…etc.

Il y a deux critères importants vers lesquels nous restons vigilants, ce sont d’abord un minimum de maturité pour ne pas se sentir offusqué ou choqué devant nos propos raisonnablement réservé habituellement à un public lecteur …comment dirais-je ?.. ayant atteint au moins sa maturité sexuelle…oui c’est çà !. Et l’autre aspect est celui de faire un effort sur l’orthographe pour que les messages restent lisibles par tous (pas de « kèsketupanssdu matchkona ganié hierkan onafél’is ? »…hum hum…çà on va éviter ok ?

Je vous vois déjà venir avec impatience, les crocs acérés, la bave aux lèvres, le teint rouge et transpirant, prêt à rugir : « et les primes ? et les primes ?? »...hein?...et bien pas de primes !
Quoi ?
Mais si voyons, on a des primes à distribuer, mais on te le répètes, pour nous ce n’est pas la priorité dans notre fonctionnement, seulement voici comment elles se répartissent,

Primes générales :
-victoire IE : (niveau de l'adversaire * 100 000)

Primes fin de saison :
- 10 matchs IE joués dans la saison :700.000
- équipe ayant rapporté le plus de points à l'entente dans la saison : 1.000.000

Primes de jeu :
- Lotofoot, pronostic sur matchs irl du championnat ligue 1, attribution de pts et en fin de championnat (mai 2011) récompense au meilleur pronostiqueur

Enfin, notre première ambition est d’avoir un groupe étoffé et participatif, qui puisse nous amener à situer l’entente sur le plan du classement général de façon régulière dans les 50 premières ententes, la seconde est de bien figurer dans les compétitions officielles des ententes.

Pour terminer voici une présentation du staff :

Le Président : Lio (qui vient d’être nommé à la place de Jay qui fut depuis toujours le Président et notre Dieu au sein de l’entente , mais qui a besoin de prendre un peu de recul ces temps-ci) dont voici le club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=54558

Le Trésorier : Valandil, récemment nommé dans ses fonctions , peux-tu nous présenter ton club et ton rôle en tant que trésorier ?
Je suis arrivé ici, par pur hasard. Aprés avoir quelques ententes en coup de vent, je suis entrer dans la bulls conection dont je suis devenu le selectionneur lorsque l'ancien partit. Puis j'ai rejoint la CSA qui était l'élite de la bulls. Aprés un long moment en tant que simple club je fut nommé tresorier, chargé de payer les primes et de reguler les flux bancaires de l'entente.

Le sélectionneur : JulesVerne, sélectionneur depuis qu’il a intégré l’entente il y a presque 2 ans, pourquoi une telle longévité ? Explique nous un peu ton parcours ? J'ai connu 3 ententes, la première ne me donnait aucun plaisir, quand Tof et Lio m'ont contacté pour rentrer dans la Bulls connection qu'ils géraient à l'époque et où j'ai été nommé sélectionneur. Je me suis formé tranquillement sur le poste, enfin après la dissolution de l'entente j'ai intégré naturellement les CSA dont étaient issus Lio et Tof à la base, et depuis j'ai toujours été sélectionneur, ce poste me plaît et j'obtiens de plus en plus de bons résultats (dont le Trophée des Ententes Espoirs depuis 4 saisons)

Et maintenant, nous n’attendons plus que toi, si tu souhaites rejoindre notre entente, viens nous rendre visite sur le forum ici :
https://csa1.superforum.fr/forum.htm

et si tu veux vraiment faire partie de notre entente, c’est avec joie et plaisir que nous t’écouterons te présenter, ta personnalité, ce que tu fais dans la vie , tes occupations en général avant de présenter ton club et tes ambitions en faisant partie des CSA, pour cela inscris toi, connecte toi et poste ta présentation ici : https://csa1.superforum.fr/rejoignez-nous-f5/
Conditions de recrutement Accuei10[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente CSA&LDZ :: Bienvenue au CSA&LDZ :: Rejoignez-Nous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser